Accueil Maternage Charge mentale, menstruations et HNI (VIDEO)

Charge mentale, menstruations et HNI (VIDEO)

26 novembre 2018
Charge mentale, menstruations et HNI (VIDEO)

Je continue sur ma lancée de vidéos engagées, pour parler de féminisme.

En tant que femme, je me dois de maitriser ce sujet sérieux et indispensable à l’évolution des consciences. Ma rhétorique est donc fine, et mes arguments bien développés.

 

Abonnez-vous au blog en entrant votre email ci-dessous. Vous recevrez une newsletter TRÈS SPIRITUELLE à chaque nouvel article (un à deux par mois). Cela pourrait changer le cours de votre vie, n'hésitez plus un instant...
En donnant votre email, vous acceptez qu'il soit utilisé uniquement dans le cadre de cette newsletter et de la relation personnalisée et riche de sens qui pourrait en découler.

Politique de confidentialité ici

close

Envie de changer de vie ?

Programme époustouflant et GRATUIT de libération intérieure !

VOIR LA VIDÉO

En donnant votre email, vous acceptez qu’il soit utilisé uniquement dans le cadre de ce programme, de ma newsletter, et de la relation personnalisée et riche de sens qui pourrait en découler. Politique de confidentialité ici

Vous pourriez aussi aimer

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Angelique
Angelique
2 années il y a

Visionné au réveil, ça se met de sacrée bonne humeur. Toujours la touche d’humour bien dosé. Allez je retourne à mes instincts

Fevre Flavia
Fevre Flavia
2 années il y a

Vidéo hilarante ! Merci! Pour ce qui est du flux instinctif, je n’y croyais pas trop. Je pensais que c’était pour les filles championnes de yoga qui n’avaient jamais eu d’enfants! Mais non ça marche sur moi!, c est dingue mais je n’ai plus besoin de protections . J’avoue que c’est libérateur.

sharlotte
2 années il y a

Oh mon dieu que cette vidéo m’a fait du bien !!!! merci merci, j’avoue que j’ai eu un peu peur en recevant la newsletter, mais je ne suis pas déçue, bien au contraire :)