Accueil Maternage Sortir du CODODO : mon expérience (VIDEO)

Sortir du CODODO : mon expérience (VIDEO)

18 juillet 2018

Qu’y a-t-il de plus mignon et doux et attendrissant et naturel que de dormir avec son enfant ? J’avais néanmoins déjà levé quelques tabous l’année dernière, dans la vidéo 10 vérités sur le cododo.

J’ai pratiqué le cododo pendant plus de 5 ans. Il y a quelque temps, j’ai préparé une chambre pour nos enfants, et… Ai-je réussi à m’en sortir ?

La suite dans cette nouvelle vidéo !

Abonnez-vous au blog en entrant votre email ci-dessous. Vous recevrez une newsletter TRÈS SPIRITUELLE à chaque nouvel article (un à deux par mois). Cela pourrait changer le cours de votre vie, n'hésitez plus un instant...
En donnant votre email, vous acceptez qu'il soit utilisé uniquement dans le cadre de cette newsletter et de la relation personnalisée et riche de sens qui pourrait en découler.

Politique de confidentialité ici

Vous pourriez aimer

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Maman poule
2 années il y a

Morte de rire pour le “arrête de respirer…” c’est la première fois que je regarde une de tes vidéos, car quand j’allaite j’avoue c’est plus simple de lire que d’écouter, surtout dans mon lit à 2h du mat quand j’attends pleine de confiance que bébé se rendorme en têtant pour que je la repose dans son lit… et que comme toutes les nuits je vais me rendormir avant et me réveiller à 7h avec 7kg600 sur le ventre ! Mais je vais vite devenir accro !

fatima
fatima
2 années il y a

tu m as fait rire!! trop vrai

Crazy nénuphar
Crazy nénuphar
1 année il y a

Et dire qu’on n’en a qu’une, un grand lit, qu’elle a un an et prend la moitié du lit…
Tu me fais rêver ! Vous avez des morceaux de nuit à vous, rien qu’à vous !!! Précieuuuux !!!
Ça vient donc un jour ???
Et arrête de respirer, voyons ! Quelle idée aussi…
La mienne fait le cochon dans son sommeil et me file des coups de pieds quand je m’endors en reniflant son crâne… Je crois que ton fils a raison : vivons mieux, vivons apnée.