Qu’y a-t-il de plus mignon et doux et attendrissant et naturel que de dormir avec son enfant ? J’avais néanmoins déjà levé quelques tabous l’année dernière, dans la vidéo 10 vérités sur le cododo.
J’ai pratiqué le cododo pendant plus de 5 ans. Il y a quelque temps, j’ai préparé une chambre pour nos enfants, et… Ai-je réussi à m’en sortir ?
La suite dans cette nouvelle vidéo !
Morte de rire pour le « arrête de respirer… » c’est la première fois que je regarde une de tes vidéos, car quand j’allaite j’avoue c’est plus simple de lire que d’écouter, surtout dans mon lit à 2h du mat quand j’attends pleine de confiance que bébé se rendorme en têtant pour que je la repose dans son lit… et que comme toutes les nuits je vais me rendormir avant et me réveiller à 7h avec 7kg600 sur le ventre ! Mais je vais vite devenir accro !
tu m as fait rire!! trop vrai
Et dire qu’on n’en a qu’une, un grand lit, qu’elle a un an et prend la moitié du lit…
Tu me fais rêver ! Vous avez des morceaux de nuit à vous, rien qu’à vous !!! Précieuuuux !!!
Ça vient donc un jour ???
Et arrête de respirer, voyons ! Quelle idée aussi…
La mienne fait le cochon dans son sommeil et me file des coups de pieds quand je m’endors en reniflant son crâne… Je crois que ton fils a raison : vivons mieux, vivons apnée.
Des morceaux de nuit rien qu’à vous, ça c’est quand je me couche avant le réveil du premier, ce qui n’est pas gagné non plus :-D Et je n’ai même pas parlé de l’apnée du sommeil de mon grand… qui m’empêche de dormir quand je compte les secondes en mode « mais il va respirer oui ?!! »
ça vient donc un jour. tout vient à point qui sait attendre une dizaine d’années, je crois ;-)