Accueil Spiritualité Couple et spiritualité : se poser les bonnes questions (VIDEO)

Couple et spiritualité : se poser les bonnes questions (VIDEO)

22 septembre 2018

Quand j’ai rencontré mon mari, je ne m’intéressais pas encore à la spiritualité.

Maintenant que je suis très spirituelle, il y a des questions que je me pose, inévitablement. Et si j’en crois les longues soirées que je passe sur messenger avec mes copines, presque toutes autant spirituelles que moi, je ne suis pas la seule à me poser ces questions.

J’en ai donc fait une vidéo.

Etant donné que je parle de mon couple, je trouve important de préciser d’emblée que comme toujours dans mes vidéos, j’ai un sens de la réalité qui m’est propre, et je mélange sans gêne la fiction et des anecdotes réelles. D’habitude je ne prends pas la peine de le préciser, car ça me parait souvent évident, mais cette fois-ci je le fais car je ne souhaite pas que vous en tiriez des conclusions erronées et irréversibles sur la personne de mon mari et sur notre politique de gestion des crises. (Les histoires du billet et de l’exorciste, néanmoins, sont véridiques.)

Par ailleurs, celles et ceux qui ont vu mes premières tentatives de one-woman-show reconnaitront certainement quelques passages ;-) En attendant de refaire de la scène, je fais profiter internet des blagounettes qui vont ont fait le plus rire. De toute façon, je me connais,  quand je reviendrai, j’aurai envie de tout réécrire.

Quand je parle des relations comme des miroirs spirituels, et que je dis “je l’ai lu”, je parle du livre de Shakti Gwain “Vivez dans la lumière”, que je vous recommande chaleureusement. Il a changé ma vie.

 

Abonnez-vous au blog en entrant votre email ci-dessous. Vous recevrez une newsletter TRÈS SPIRITUELLE à chaque nouvel article (un à deux par mois). Cela pourrait changer le cours de votre vie, n'hésitez plus un instant...
En donnant votre email, vous acceptez qu'il soit utilisé uniquement dans le cadre de cette newsletter et de la relation personnalisée et riche de sens qui pourrait en découler.

Politique de confidentialité ici

Vous pourriez aimer

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments