Accueil Spiritualité La preuve de ma spiritualité (VIDEO)

La preuve de ma spiritualité (VIDEO)

12 août 2018

La spiritualité se cache partout dans notre quotidien. Parfois, pourtant, il m’arrive de douter. Oui, même moi. Suis-je une maman si spirituelle que ça ? Alors, dans ces moments-là, je retrouve la paix intérieure grâce à mon fidèle compagnon, qui m’accompagne, tout le temps, tous les jours, du réveil au coucher… Il est là pour moi dès que j’ai besoin de lui. Il ne me quitte jamais vraiment tout à fait. Parfois, nous nous séparons, quand je commence à le trouver un peu envahissant, mais sa présence me manque et systématiquement, je finis par me réfugier vers lui dès que j’en ai l’occasion.

C’est ce compagnon dont je vous parle dans cette nouvelle vidéo.

Cordialement,

Véronique

Abonnez-vous au blog en entrant votre email ci-dessous. Vous recevrez une newsletter TRÈS SPIRITUELLE à chaque nouvel article (un à deux par mois). Cela pourrait changer le cours de votre vie, n'hésitez plus un instant...

Vous pourriez aimer

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Maman Poule
1 année il y a

Oh chouette en lisant votre article dans ma messagerie j’ai découvert que vos vidéos étaient sous-titrées !! Merci d’avoir pensé aux mamans qui lisent la nuit leurs newletters et qui peuvent enfin lire vos vidéos que j’adore à n’importe quelle heure ! (Avec bébé au sein en effet !)
Par contre, j’ai beau avoir un bon niveau de lecture (!), ça défile vite !!

Lorelei Pallusseau
Lorelei Pallusseau
1 année il y a

Je savais bien que j’avais raté un truc important à Caen…
En attendant une réponse calendaire à “Quand vous re-reproduisez-vous en public ?”, je reste connectée à votre blog, avec gratitude aussi pour les sous-titres bien pratiques.
Bonne courage, et encore Merci !

Maythe
Maythe
10 mois il y a

Ha Ha Ha excellent ! Comme toujours….