Accueil Bienveillance Frustration – parentalité consciente (VIDEO)

Frustration – parentalité consciente (VIDEO)

19 septembre 2019
Frustration – parentalité consciente (VIDEO)

Faire des vidéos de conseils en parentalité, personne n’y avait encore pensé. C’est donc avec le sentiment de lancer un concept novateur et porteur de paix dans le monde que je publie cette vidéo.

Si vous vous sentez aussi perdus et démunis après l’avoir visionnée, rassurez-vous : il y en aura d’autres. Mon objectif est de créer une dépendance à mes vidéos, ce qui vous connectera plus que jamais à vos enfants, pour une parentalité épanouie.

Vais-je le regretter ? L’avenir le dira !

Pour me soutenir sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/maman-tres-spirituelle
Merci !

Vous pourriez aussi aimer

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Audrey P.
Audrey P.
5 années il y a

Oui ça va, j’ai conscience d’être une maman parfois un peu nulle ! :D Et l’adulte avait assez dormi la nuit passée… Ahah c’est tellement ça !
Blague à part, merci pour le lien entre la frustration et les étapes du deuil, c’est très intéressant !

Armand Inn
Armand Inn
4 années il y a

Merci ! Merci !
Je vais mieux me préparer.
Je rentre trop dans la négociation…. Ou alors j’impose ou alors j’essaie de changer l’environnement. Il a 4ans et j’ai encore bcp à apprendre ! Merci pour ces éclaircissements. Vraiment !

Noémie
Noémie
4 années il y a

Alors j’ai trouvé cela tout juste, mais chez moi la frustration passe parfois par une phase supplémentaires : la colère devient une envie de revanche/vengeance et se transforme en agression. Ex.: D. est parti jouer après avoir dîné, au moment de débarrasser il éprouve du remords mais c’est trop tard. « On ne peut pas revenir en arrière tout est déjà débarrassé je suis désolée » Déni – check Négociation – check Colère – check Et puis : je jette des objets, je prends les aimants du frigo et je les mets par terre, je crie très fort, « je vais te faire… Lire la suite »

Noémie
Noémie
4 années il y a

Merci pour ta réponse !!!
Deux mois après je peux dire que les comportements intenses a ce point ont laaargement réduit !!! Youpi!!! Tu as raison sur les émotions et ne pas hésiter à consulter !!!