Accueil L'extase au quotidien Burn-out parental : des clés spirituelles pour en sortir (VIDEO)

Burn-out parental : des clés spirituelles pour en sortir (VIDEO)

10 mars 2019

Un petit coup de mou dans votre appréciation de la joie de la parentalité au quotidien ? Des doutes sur vos compétences parentales ? L’épuisement vous guette ?

À force d’écouter en boucle une certaine chanson avec mes enfants, j’ai compris qu’il s’agissait d’une chanson importante pour l’avancée spirituelle de la parentalité.

J’en ai tiré l’essence divine, que je vous laisse découvrir dans cette vidéo, afin d’aller plus haut vers votre plein potentiel parental, et vers l’accomplissement de l’illumination requise pour une vie familiale pleinement épanouie.

Attention, un portail énergétique se cache à l’intérieur.

Montez le son à vos risques et périls.

Abonnez-vous au blog en entrant votre email ci-dessous. Vous recevrez une newsletter TRÈS SPIRITUELLE à chaque nouvel article (un à deux par mois). Cela pourrait changer le cours de votre vie, n'hésitez plus un instant...
En donnant votre email, vous acceptez qu'il soit utilisé uniquement dans le cadre de cette newsletter et de la relation personnalisée et riche de sens qui pourrait en découler.

Politique de confidentialité ici

Vous pourriez aimer

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Emma - Parent Plus Qu'Imparfait

Comme toujours, j’adore ! Aborder le thème du burn-out parental et de la culpabilité sur un air qui va me rester dans la tête toute la journée, alors là je dis bravo Véronique ! Tout en finesse, je suis fan :). Moi, je dis toujours que la culpabilité est une sacrée garce – oui désolée, c’est moins spirituel ! – car elle nous brûle les ailes (de pingouin) et elle nous paralyse…
Vivement la prochaine vidéo !

sharlotte
1 année il y a

je n ‘ai pas pu (encore) écouter la vidéo entière (zut j’ai des enfants). Je suis fan comme d’habitude. Je voudrais juste dire qu’il existe un truc, pas forcément confortable, mais sacrément spirituel, qui est de transformer sa culpabilité… en responsabilité. C’est le travail d’une vie, mais le jeu en vaut la chandelle. Bon voyage :)

charlene
charlene
1 année il y a

tu m’as fait pleurer.. et pas seulement de rire.. merci :)

maman couci-couça
1 année il y a

Merci… J’adore vraiment l’analyse de cette chanson très poussée!!! vraiment génial!
J’aime beaucoup. Je te suis depuis un moment sur ton blog, ton humour et ta fraicheur donne du boost au quotidien.