Un petit coup de mou dans votre appréciation de la joie de la parentalité au quotidien ? Des doutes sur vos compétences parentales ? L’épuisement vous guette ?
À force d’écouter en boucle une certaine chanson avec mes enfants, j’ai compris qu’il s’agissait d’une chanson importante pour l’avancée spirituelle de la parentalité.
J’en ai tiré l’essence divine, que je vous laisse découvrir dans cette vidéo, afin d’aller plus haut vers votre plein potentiel parental, et vers l’accomplissement de l’illumination requise pour une vie familiale pleinement épanouie.
Attention, un portail énergétique se cache à l’intérieur.
Montez le son à vos risques et périls.
Comme toujours, j’adore ! Aborder le thème du burn-out parental et de la culpabilité sur un air qui va me rester dans la tête toute la journée, alors là je dis bravo Véronique ! Tout en finesse, je suis fan :). Moi, je dis toujours que la culpabilité est une sacrée garce – oui désolée, c’est moins spirituel ! – car elle nous brûle les ailes (de pingouin) et elle nous paralyse…
Vivement la prochaine vidéo !
je n ‘ai pas pu (encore) écouter la vidéo entière (zut j’ai des enfants). Je suis fan comme d’habitude. Je voudrais juste dire qu’il existe un truc, pas forcément confortable, mais sacrément spirituel, qui est de transformer sa culpabilité… en responsabilité. C’est le travail d’une vie, mais le jeu en vaut la chandelle. Bon voyage :)
Voilà ;-) Avec une clé imparable : l’Amour ! Même pas l’amour de soi, ni l’amour des autres, juste l’Amour tout court, celui qu’on ne dirige vers rien ni personne en particulier, un peu tout et un peu rien…
tu m’as fait pleurer.. et pas seulement de rire.. merci :)
<3 <3 <3
Merci… J’adore vraiment l’analyse de cette chanson très poussée!!! vraiment génial!
J’aime beaucoup. Je te suis depuis un moment sur ton blog, ton humour et ta fraicheur donne du boost au quotidien.
Merci !! <3
J’adore!! merci!!