Accueil L'extase au quotidien 10 techniques de ramassage de petits jouets (VIDEO)

10 techniques de ramassage de petits jouets (VIDEO)

31 janvier 2017

Lorsqu’on devient parent, on n’est pas livré avec un mode d’emploi. Face à ce constat, je me positionne dans une démarche de partage via ce blog, afin d’aider les nouveaux parents à s’inspirer de mon expérience laborieusement acquise.

Voici donc un tutoriel en vidéo, le genre de tutoriel que j’aurais aimé avoir sous la main lorsque je suis devenue mère, et qui m’aurait peut-être évité quelques burn-outs. Peut-être…

Abonnez-vous au blog en entrant votre email ci-dessous. Vous recevrez une newsletter TRÈS SPIRITUELLE à chaque nouvel article (un à deux par mois). Cela pourrait changer le cours de votre vie, n'hésitez plus un instant...
En donnant votre email, vous acceptez qu'il soit utilisé uniquement dans le cadre de cette newsletter et de la relation personnalisée et riche de sens qui pourrait en découler.

Politique de confidentialité ici

Vous pourriez aimer

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Flore
Flore
3 années il y a

Il manque la technique n°11 : Le chat.
Il nettoie tout en utilisant la méthode de la brasse coulée et range tout en 5min à peine sous les meubles divers. Encore plus efficace avec la technique du camouflage, il range comme ça plusieurs jeux à la fois ^^

Helene
Helene
3 années il y a

Non mais….. jadooooore votre humour j’ai ri aux larmes c’est génial ce sketch

gaelle
gaelle
3 années il y a

Merci pour ce bon moment de rire!!! je cherchais des techniques mais je m’aperçois que je les ai presque toutes en faite…!!! ca fait du bien de se dire qu’on vit tous et toutes a peu près la même chose!!!

Martin Laetitia
Martin Laetitia
1 année il y a

J’ai tellement ri
Je vous découvre seulement et vos vidéos et votre humour autour de la parentalité me plaisent beaucoup et me parlent vraiment.
Merci