Accueil L'extase au quotidien Détournements de jouets (VIDEO)

Détournements de jouets (VIDEO)

12 juin 2019

Le quotidien recèle de petits cadeaux de l’univers, pour retrouver rapidement mieux-être et harmonie. Voici quelques exemples de manières de transformer les jouets de nos enfants en outils thérapeutiques de développement personnel.

Abonnez-vous au blog en entrant votre email ci-dessous. Vous recevrez une newsletter TRÈS SPIRITUELLE à chaque nouvel article (un à deux par mois). Cela pourrait changer le cours de votre vie, n'hésitez plus un instant...

Vous pourriez aimer

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Lorelei Pallusseau
Lorelei Pallusseau
1 année il y a

Bonjour Véronique Merci pour cette source d’inspiration Ô combien riche de possibilités ! Le coffre à jouets, ressource quasi inépuisable, recèle en effet de fabuleux trésors *,* C’est toujours inspirant de vous écouter (en glissant sur une flaque de crème pour les mains normalement bien rangée dans le tiroir du bas de la table de nuit dont l’accès est barré par un gros sac de couture… Que j’ai sorti ce matin pour avancer mon ouvrage… T_T ). Parce que maintenant, je me sens moins seule, pour de vrai. <3 Et puisque les enfants piochent sans vergogne dans les tiroirs de… Lire la suite »

Lorelei Pallusseau
Lorelei Pallusseau
1 année il y a

Ben… Je ne suis pas super rigoureuse non plus, mais rien vu dans les mails. J’avoue ne pas regarder les spams très souvent, et ils disparaissent au bout d’un mois.
Je vais tâcher de rester sur mes gardes.
Et je vous souhaite aussi que ce soit le début d’une trèèès longue série !

Emma - Parent Plus Qu'Imparfait

Merci Véronique, je suis fan, comme d’habitude ! Moi, j’ai une autre technique de massage très efficace. Pour ça, j’exploite mon fils. Je m’allonge sur le canapé et il arrive avec 1 ou 2 motos dans les mains. Ensuite, je sers mon corps sert de circuit à ses motos. Alors, ça peu être agréable sauf qu’en général, il termine par un saut de motos sur mon visage. Et évidemment, je ne les vois pas arriver puisque je ferme les yeux afin de rester connectée à mon Moi et de profiter de l’instant présent. Bon en fait, je suis plus trop… Lire la suite »