Accueil Bienveillance Tu ne mangeras point. (VIDEO)

Tu ne mangeras point. (VIDEO)

22 octobre 2018

En voici un sujet qu’il est spirituel à souhait. On ne peut pas être pleinement spirituel si on n’a pas d’avis tranché et engagé là-dessus… Ce n’est que mon humble avis, mais je sais que j’ai raison. D’ailleurs, l’aspect quelque peu sensible de ce sujet donne à sa spiritualité sous-jacente un relief essentiel. Car à quoi sert-il d’être spirituel, si on ne peut pas s’enorgueillir d’un certain niveau grâce à certaines pratiques ?

Aucun duplo n’a pas été maltraité pour réaliser cette vidéo, qui ne comporte aucune image choquante (à part ma tête).

Avec Sophie du blog Enfant Végé.

La vidéo d’Esther dont je parle est ICI.

PS : croyez-moi, cette mèche de travers sur mon front pendant toute la première partie de la vidéo m’a causé quelques sueurs froides… mais je ne suis pas une fille superficielle, je vous le rappelle, en tout cas pas au point d’avoir tout refilmé à cause de cette mèche.

Abonnez-vous au blog en entrant votre email ci-dessous. Vous recevrez une newsletter TRÈS SPIRITUELLE à chaque nouvel article (un à deux par mois). Cela pourrait changer le cours de votre vie, n'hésitez plus un instant...
En donnant votre email, vous acceptez qu'il soit utilisé uniquement dans le cadre de cette newsletter et de la relation personnalisée et riche de sens qui pourrait en découler.

Politique de confidentialité ici

Vous pourriez aimer

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Morinière Henri
Morinière Henri
2 années il y a

Véronique et Sophie, merci pour cette vidéo.
Le véganisme commence à se développer de façon importante en France . Depuis quelque temps, il fait l’objet de nombreux articles dans les médias écrits, radios et télés. Bien évidemment ce débat suscite de nombreuses controverses. Il vient bousculer des habitudes pas toujours facile à faire évoluer. A bientôt. Henri

Florence
2 années il y a

Super ta vidéo, avec un p’tit fou rire quand tu as la tête dans le tofu ;-) Merci les filles, absolument bien résumé. Et oui la dissonance cognitive est un passage obligé pour tous ceux qui se sont engagés sur ce chemin. Les oeufs et le comté me tirent la gueule chaque fois que j’ouvre le frigo…