En voici un sujet qu’il est spirituel à souhait. On ne peut pas être pleinement spirituel si on n’a pas d’avis tranché et engagé là-dessus… Ce n’est que mon humble avis, mais je sais que j’ai raison. D’ailleurs, l’aspect quelque peu sensible de ce sujet donne à sa spiritualité sous-jacente un relief essentiel. Car à quoi sert-il d’être spirituel, si on ne peut pas s’enorgueillir d’un certain niveau grâce à certaines pratiques ?
Aucun duplo n’a pas été maltraité pour réaliser cette vidéo, qui ne comporte aucune image choquante (à part ma tête).
Avec Sophie du blog Enfant Végé.
La vidéo d’Esther dont je parle est ICI.
PS : croyez-moi, cette mèche de travers sur mon front pendant toute la première partie de la vidéo m’a causé quelques sueurs froides… mais je ne suis pas une fille superficielle, je vous le rappelle, en tout cas pas au point d’avoir tout refilmé à cause de cette mèche.
Véronique et Sophie, merci pour cette vidéo.
Le véganisme commence à se développer de façon importante en France . Depuis quelque temps, il fait l’objet de nombreux articles dans les médias écrits, radios et télés. Bien évidemment ce débat suscite de nombreuses controverses. Il vient bousculer des habitudes pas toujours facile à faire évoluer. A bientôt. Henri
Merci Henri ! Oui, le véganisme se développe beaucoup en France, et même si ça se fait parfois dans les controverses, rien ne peut arrêter le courant :-) A bientôt !
Super ta vidéo, avec un p’tit fou rire quand tu as la tête dans le tofu ;-) Merci les filles, absolument bien résumé. Et oui la dissonance cognitive est un passage obligé pour tous ceux qui se sont engagés sur ce chemin. Les oeufs et le comté me tirent la gueule chaque fois que j’ouvre le frigo…
Merci ! :-D
J’ai transformé ce pauvre tofu soyeux en « seitanfu », j’en ai fait 1 kilo et ni mes enfants ni mon mari (qui n’est pourtant pas difficile) n’ont daigné aimer. J’en ai bouffé, et il m’en reste dans le congel…